L'Ancrage :
nos racines terrestre et celeste














 

Vous devez certainement connaître L'expression « avoir les pieds sur Terre » qui indique le fait de manifester un sens des réalités, d'être objectif. Ou bien encore « avoir la tête sur les épaules », cette image de la tête fixée au corps qui est un symbole d'équilibre et de lucidité.

L'enracinement que nous abordons ici fait référence à la notion de s'enraciner, de se relier à la Terre, être en contact avec son corps, ses ressentis, d'être centrer, aligner. Dans une conscience d'alignement Terre-Ciel, de notre connexion à la Terre-Mère mais également de notre reliance au ciel, au Père-céleste. On parle d'énergie cosmo-tellurique, la force cosmique du ciel et la force tellurique de la Terre ont toutes les deux leur importance.

Stabilité, sécurité et confiance

Au cours de l'atelier :
 

  • Nous abordons les chakras (principaux et secondaires) en lien direct avec l'enracinement. Par des exercices pratiques ; un espace est créé afin de contacter nos ressentis, effectuer un nettoyage et un renforcement de notre ancrage.
     

  • Une mise en lumière est proposé sur nos croyances et système de pensée pour prendre conscience de ce qui peut affecter la stabilité de nos points d'appuis.
     

  • Découvrir les 4 piliers d'enracinement
     

  • Parmi les exercices proposés, Identifier un qui nous parle personnellement afin de l'intégrer dans le quotidien de notre vie
     

  • Les principales qualités divines en cohérence avec le sujet

L'atelier se déroule en après-midi de 14H à 18H.

Contact

Nathalie Dupont

06 60 42 35 91

Consultation à :

11200 Lézignan-Corbières
Aude - France

2019- Tous droits réservés